"Vos photos sont toutes magnifiques, un grand bravo pour votre travail", Madame Farcy, 20/9/17
"Merci beaucoup, les photos sont vraiment magnifiques. Un très beau souvenir d'une très belle période de notre vie... Ca passe tellement vite!", Madame Hanrez, 25/8/17
"Merci pour ce bon moment passé et votre gentillesse avec les enfants. Vous savez y faire!", Madame Decalonne, 3/5/17
"Merci pour votre service et dynamisme! C'était chouette de vous avoir à la maternité :-)", Madame Van Den Eynde, 5/4/17
"Encore merci! En tout cas votre service est au top!!!", Madame Taskin, 2/4/17
"Excellent travail. Nous avons utilisé vos photos pour le faire-part de Jean. Il a eu beaucoup de succès!", Madame Caubet, 24/2/17
"Merci pour avoir su immortaliser les premières heures de notre princesse. Les photos sont lumineuses et pleines de tendresse.", Madame Focant, 23/2/17
"Nous vous remercions de tout coeur pour les belles photos!", Madame Marin, 13/2/17
"Les photos sont très belles et surtout, la photographe est trop sympa!", Monsieur Sghaier, 11/2/17
"Je suis totalement en amour avec les photos. Top class." Madame Shala, 1/2/17
"Je vais bientôt m'inscrire dans une maternité a Bruxelles. Pouvez-vous m'indiquer dans quelles maternités on peut vous trouver dans cette région?", Madame Richard, 16/1/17
"Merci beaucoup. Merci mille fois! Elles sont magnifiques, superbes. Vous avez fait un très beau travail. Ca vaut son prix.", Madame Poupaert, 13/1/17
"Je suis sous le charme de vos réalisations", Madame Moluh, 30/11/16
"Merci, les photos sont super :-) Félicitations Eléonore! C'était une très chouette expérience et rencontre." Madame Gaudier, 20/11/16
"Mon mari tenait à vous remercier pour la compréhensiondont vous avez fait preuve concernant ses tatouages et la signification qu'ont ceux-ci à ses yeux, notamment par rapport à nos enfants. Peu de personnes font preuve d'une aussi grande tolérance et ouverture d'esprit. MERCI! A bientôt", Madame Victor, 11/11/16
"On a été vraiment bluffés par la dextérité d'Eléonore avec bébé!", Madame Humblet, 26/9/16
"Bonne continuation pour ce travail qui laisse des traces tout au long de nos vies...", Monsieur Desailly, 6/9/16
"Effectivement, la photographe n'a pas travaillé dans les meilleures conditions, la qualité des photos est d'autant plus remarquable!", Madame Hambursin, 5/9/16
"C'est exactement ce que nous voulons!", Madame Legros, 3/9/16
"Merci à vous! Et merci pour notre enfant!", Monsieur Wauthier, 16/8/16
"Je suis très contente du résultat des photos. Un tout grand merci", Madame Dyani, 8/8/16
"Thank you for your effort & make this possible. We are very happy of the quality... Hope you become the best photographer of Belgium", Sir Bappy, 28/7/16
"Quel service ;-) Je suis ravie!!!", Madame Roland, 27/7/16
"Merci! Au plaisir de se revoir...", Madame Fontaine, 8/7/16
"Nous avons été vraiment enchantés de votre travail!", Madame Ouannassi, 17/6/16
"Ca doit faire plaisir de rendre les gens heureux comme ça!", Madame Pferdmenges, 16/6/16
"Encore un grand merci à vous pour ces beaux souvenirs.", Madame Noel, 11/6/16
"La qualité des photos nous a convaincus!", Madame Delmer, 8/6/16
"Bonne continuation avec les nouveaux-nés. Vous faites un travail magnifique", Madame Aktas, 29/6/16
"Fabuleux travail!", Madame Carpentier, 20/5/16
"Super merci beaucoup, j'ai adoré les photos. Vous avez des mains de fée...", Madame Karakaya, 14/5/16
"Merci pour votre professionnalisme", Monsieur Sahin, 29/4/16
"Vous faites vraiment du très bon boulot!!", Madame Wilmet, 28/4/16
"Elles sont juste sublimes, très très beau travail", Madame Seha, 25/4/16
"Des étoiles plein les yeux en les regardant.", Madame Maho, 15/4/16
"Super boulot!!! Merci beaucoup.", Monsieur Devillers, 24/3/16
"Merci beaucoup! Un souvenir unique de l'arrivée de notre petite Alice.", Madame Moget, 18/3/16
"Nous tenions en tout cas à vous remercier, mon fiancé et moi, pour ces magnifiques clichés qui sont de merveilleux souvenirs.", Madame Bardiaux, 22/2/16
"Merci pour ces très belles photos de notre 3ème fée! C'est effectivement tout à fait autre-chose que ce qui était proposé avant à la maternité!", Madame Doumont, 19/2/16
"Thanks for sharing the photos. We liked your work quite a lot. Please accept the sincere thanks of both me and my wife to you and your entire team.", Sir Mathpal, 12/2/16
"Merci pour ces photos et cette belle rencontre imprévue à la maternité...", Madame Alix, 1/2/16
"Nous sommes ravis! Nos félicitations à la photographe qui a été aussi rapide qu'efficace lors de la séance... Elle a su capter les premiers moments de complicité en famille et cela nous touche beaucoup.", Madame Nicolas, 6/1/16